| Si vous connaissez des bons films c'est par ici | |
|
+9TransSpot General Grievous YONUS Radec Amidala CrazyBjörn drazhar76 doctor Mace Windu 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Mace Windu
Messages : 3279 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 29 Localisation : Temple Jedi (Coruscant)
| Sujet: Si vous connaissez des bons films c'est par ici Mar 19 Fév - 22:00 | |
| Moi je cherche des films ou des séries comme Walking dead ou Battle for los Angeles.
Si vous en connaisez moi je suis preneur ^^ | |
|
| |
doctor
| Sujet: Re: Si vous connaissez des bons films c'est par ici Mar 26 Fév - 10:59 | |
| | |
|
| |
Mace Windu
Messages : 3279 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 29 Localisation : Temple Jedi (Coruscant)
| Sujet: Re: Si vous connaissez des bons films c'est par ici Mar 26 Fév - 11:02 | |
| Déjà vu Elle trop bien la série la ^^ | |
|
| |
Mace Windu
| Sujet: Re: Si vous connaissez des bons films c'est par ici Ven 1 Mar - 13:15 | |
| Si vous voulez un bon site pour télécharger des bons films, ou des séries [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
drazhar76
| Sujet: Re: Si vous connaissez des bons films c'est par ici Ven 1 Mar - 13:18 | |
| au pire sans télécharger tu as cinemay | |
|
| |
Mace Windu
| Sujet: Re: Si vous connaissez des bons films c'est par ici Ven 1 Mar - 13:23 | |
| Je préfère télécharger, c'est mieux, comme ça si un jour j'ai pu internet bin je peux les voirs ^^ Sinon ya aussi DPstream | |
|
| |
CrazyBjörn
Messages : 212 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Si vous connaissez des bons films c'est par ici Ven 1 Mar - 14:54 | |
| C'est peut être pas dans le genre que tu cherches, mais à voir : Tenacious D The pick of Destiny et V pour vendetta ^^ | |
|
| |
Mace Windu
| Sujet: Re: Si vous connaissez des bons films c'est par ici Ven 1 Mar - 15:34 | |
| V j'ai déjà vu, il était pas mal. Mais l'autre je l'ai pas vu merci | |
|
| |
Amidala
Messages : 2485 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Si vous connaissez des bons films c'est par ici Ven 1 Mar - 17:30 | |
| L.Eleve.Ducobu Rien à déclarer Les.vacances.de.Ducobu Harry_Potter_et_les_reliques_de_la_mort Dragon T. et un autre mais je s est plus s est quoi le nom s est un manga dans l univer d oz | |
|
| |
Radec
| Sujet: Re: Si vous connaissez des bons films c'est par ici Sam 2 Mar - 0:18 | |
| | |
|
| |
YONUS
| Sujet: Re: Si vous connaissez des bons films c'est par ici Dim 3 Mar - 12:25 | |
| Elefante Blanco , c'est un film qui traite le sujet du trafic de drogue en Amerique du Sud L'histoire se passe dans un bidonville argentin où un jeune prêtre découvre la violence et les difficultés du bidonville.... Un film avec des scènes violentes et trés fort en émotion ... | |
|
| |
CrazyBjörn
Messages : 212 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 30 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Si vous connaissez des bons films c'est par ici Dim 17 Mar - 19:48 | |
| Une série que jviens de trouver et qui m'a fait faire deux nuits blanches tellement c'était prenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
General Grievous
Messages : 622 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 52 Localisation : somme (80)
| Sujet: Re: Si vous connaissez des bons films c'est par ici Lun 1 Avr - 14:33 | |
| | |
|
| |
Mace Windu
| Sujet: Re: Si vous connaissez des bons films c'est par ici Lun 1 Avr - 18:02 | |
| Ouais j'ai vu, ils font chier c flic de merde | |
|
| |
TransSpot
Messages : 22 Date d'inscription : 31/03/2013 Age : 38 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Si vous connaissez des bons films c'est par ici Ven 5 Avr - 20:51 | |
| Une série que j'ai énormément adoré c'est Breaking Bad. Le prof de chimie qui fabrique de la drogue de synthèse en secret. J'ai trouvé l'histoire très prenante du début à la fin parce qu'il y a toujours des événements inattendus qui s'enchainent et qui vous donnent envie de voir l'épisode suivant. pour l'instant il y a que les 4 premières saisons en français, il faut attendre un peu pour les 2 saisons restantes, mais on peut quand même les voir en sous titrés. | |
|
| |
Radec
| Sujet: Re: Si vous connaissez des bons films c'est par ici Sam 6 Avr - 13:48 | |
| Ah oui notre ami W.W | |
|
| |
Mace Windu
| Sujet: Re: Si vous connaissez des bons films c'est par ici Sam 6 Avr - 14:47 | |
| Sylrasa, mon site de téléchargement fonctionne | |
|
| |
hoool
| Sujet: Re: Si vous connaissez des bons films c'est par ici Dim 12 Mai - 21:26 | |
| - Américan Gangster (film) - Serenity (film + serie) - | |
|
| |
Fraisouillette
Messages : 283 Date d'inscription : 30/05/2013 Age : 34 Localisation : France
| Sujet: Re: Si vous connaissez des bons films c'est par ici Mer 12 Juin - 18:56 | |
| Je ne sais pas si on peut parler de bon film, mais je me suis régalé comme à chaque fois avec le nouveau Fast and furious, numéro 6 qui est toujours en salle. | |
|
| |
DeluX
Messages : 125 Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 32 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Si vous connaissez des bons films c'est par ici Jeu 13 Juin - 18:33 | |
| Fast & Furious 6 = huuum... attend la suite .. navet sur abusé
Sinon ta the Série Da vinci's demon
Et sinon de pas mal -Arrow -Revenge -Dexter -spartacus -Walking Dead -Breaking bad -Game Of Thrones -Vikings -Revolution - White Collar Et en comique - the Big Bang théory - How I met your mother - New girl - Californication -Men at Work
Je pense que niveau série ta de quoi faire =)
Et sinon je ne sais pas si tu connais c un ancien Film , mais snatch il démonte =)
Dernière édition par DeluX le Ven 14 Juin - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
Mace Windu
| Sujet: Re: Si vous connaissez des bons films c'est par ici Jeu 13 Juin - 20:38 | |
| T'as oublié Games of Thrones | |
|
| |
DeluX
Messages : 125 Date d'inscription : 05/06/2013 Age : 32 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Si vous connaissez des bons films c'est par ici Ven 14 Juin - 0:02 | |
| Il a deja été dit ^^' juste avant tkt j'ai vu le GOT S3 E10
au faite je regarde que en VO FR donc faut pas s'étonné si les série que j'ai dit ne sont pas en VF | |
|
| |
Gustave
| Sujet: Re: Si vous connaissez des bons films c'est par ici Ven 14 Juin - 1:52 | |
| Sans exhaustivité ni hiérarchie aucune;
Stoker Tinker Taylor Soldier Spy (la taupe) Les neiges du Kilimanjaro 99 francs The empire strikes back (L'empire contre-attaque) Dark city The thirteen floor (Passé virtuel) Memento District 9 The Dark Knight Shame The boat that rocked (Good morning England) 500 days of summer (500 jours ensemble) Fight club V for vendetta (V pour vendetta) Little miss sunshine Taken Snatch Equilibrium The perks of being a wallflower (le monde de Charlie)
Et bien sur la sainte trinité: Star Wars, Matrix, Lord of the Ring (Le seigneur des anneaux) | |
|
| |
Mace Windu
| Sujet: Re: Si vous connaissez des bons films c'est par ici Ven 14 Juin - 11:00 | |
| Je pense que le dernier Star Trek doit être pas mal aussi | |
|
| |
Mace Windu
| Sujet: Re: Si vous connaissez des bons films c'est par ici Lun 17 Juin - 16:31 | |
| Vous avez pas un bon site pour télécharger de la musique, le mien bug, sa me saoul | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous connaissez des bons films c'est par ici | |
| |
|
| |
| Si vous connaissez des bons films c'est par ici | |
|