Coruscante là où se trouve le sénat de la République !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coruscante là où se trouve le sénat de la République !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Alliance - Union Intergalactique

Aller en bas 
+4
R4PiiDz
Mace Windu
Amidala
Selendys
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance - Union Intergalactique Empty
MessageSujet: Alliance - Union Intergalactique   Alliance - Union Intergalactique Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:21

Salutations,

Je suis le fondateur de UNION. Je suis Sparte, votre ancien allié.

À la refondation de la FDC, j'en ai profité pour créer ma propre alliance. Bien qu'occupé dernièrement, je reviendrai forcément pour épauler mes alliés.

Je désire pour commencer, mettre en place des liens diplomatiques avec la FDC. Ces liens prennent la forme des pactes suivants:

- PNA
- P.C *(Pacte Commercial) à taux modifiables, selon les besoins de chacun

Cezar
Revenir en haut Aller en bas
Selendys
Admin
Selendys


Messages : 1396
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 38

Alliance - Union Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Union Intergalactique   Alliance - Union Intergalactique Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:38

euh ... ben écoute a voir avec les autres membres du sénat, mais ça va être compliqué du moins pour le moment je pense. Car tu es seul dans ton alliance, et que pour le moment je ne vois pas où est notre intérêt et le tient aussi d'ailleurs. 
Enfin moi je dis ça, mais je ne dis rien, voir se que les autres en pensent quoi
Revenir en haut Aller en bas
Amidala

Amidala


Messages : 2485
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Alliance - Union Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Union Intergalactique   Alliance - Union Intergalactique Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:56

spart j ai rien contre toi personelment mais eclaire moi sur certin point si tu le veux bien

citation

Salut à tous,

Je vais être absent pour une période indéterminée à partir du dimanche 9 juin 2013. Au minimum, je serai en MV 1 semaine et peut-être que je devrais m'absenter du jeu jusqu'à 3 mois.

Je sais que ça fait long et que je risque de perdre beaucoup de classement.

J'aimerais bien ne pas être effacé du forum ni être renvoyé de l'alliance pour cause d'inactivité puisque je compte revenir.

Merci.

Sparte

mais depuis plus de nouvelle de toi
alor explique moi pour quoi n avoir rien dit avoir changer de pseudo sent avertire personne ( du moins personne na su dire le pour quoi )

alor explique moi un peut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance - Union Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Union Intergalactique   Alliance - Union Intergalactique Icon_minitimeMer 10 Juil - 5:38

L'absence du jeu a occasionné l'absence de participation au forum et aux nouvelles de ma part. J'ai fondé une alliance comme j'ai su en fonder par le passé et les liens étroits que j'ai créés dans cette alliance serviront je l'espère de fondement diplomatique à ma nouvelle alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu

Mace Windu


Messages : 3279
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 29
Localisation : Temple Jedi (Coruscant)

Alliance - Union Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Union Intergalactique   Alliance - Union Intergalactique Icon_minitimeMer 10 Juil - 8:40

Bah le truc c'est que t'es tout seul, faudrait attendre que du monde viennent ds ton alliance, mais en attendant on peut tjrs faire du commerce sans qu'il y est de pacte Wink
Revenir en haut Aller en bas
R4PiiDz

R4PiiDz


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

Alliance - Union Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Union Intergalactique   Alliance - Union Intergalactique Icon_minitimeMer 10 Juil - 11:12

même avis, quand ton alliance comptera une petite dizaine de joueurs on pourra en rediscuter mais en attendant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance - Union Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Union Intergalactique   Alliance - Union Intergalactique Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:14

Vous auriez pu accepter ce pacte commercial simplement pour honorer les relations passées, au lieu de penser mathématique/rentabilité. Peu importe le nombre de joueurs en ce moment, c'est simplement symbolique.
Revenir en haut Aller en bas
R4PiiDz

R4PiiDz


Messages : 1065
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29

Alliance - Union Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Union Intergalactique   Alliance - Union Intergalactique Icon_minitimeMer 10 Juil - 19:27

c'est pas par rapport à une quelconque rentabilité, mais surtout qu'un pacte ça se fait entre 2 alliances par entre 1 joueur et une alliance x)
Revenir en haut Aller en bas
Gustave

Gustave


Messages : 203
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 86

Alliance - Union Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Union Intergalactique   Alliance - Union Intergalactique Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:55

Quitter une alliance pour en fonder une autre est tout un symbole également.
Revenir en haut Aller en bas
Amidala

Amidala


Messages : 2485
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Alliance - Union Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Union Intergalactique   Alliance - Union Intergalactique Icon_minitimeMer 10 Juil - 23:07

aufait moi se que j ai pas trop compris s est pour quoia voir changer de pseudo et tout le tralala sen prevenir que j ai du mal a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance - Union Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Union Intergalactique   Alliance - Union Intergalactique Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:11

Gustave n'a pas tort. Je reviendrai au moment opportun pour un pacte
Revenir en haut Aller en bas
aze




Messages : 274
Date d'inscription : 14/02/2013

Alliance - Union Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Union Intergalactique   Alliance - Union Intergalactique Icon_minitimeVen 19 Juil - 23:26

Houla je répond un peu tard (je suis en vacance au soleil désoler), mais de mon avis c'est non. Pourquoi ?

1- Car déja tu es seul dans ton alliance pour le moment.

2- Tu nous quitte sans prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance - Union Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Union Intergalactique   Alliance - Union Intergalactique Icon_minitimeSam 7 Sep - 23:37

Salutations,

L'alliance UNION (Union Intergalactique) souhaite ré-ouvrir les lignes diplomatiques entre nos deux alliances. En effet, l'alliance a désormais atteint un nombre respectable de 9 joueurs pour en totalité plus de 14.000.000 de points, ce qui lui procure un poids économique important. Nous souhaitons revenir sur les pourparlers précédents.

Les traités proposés prennent la forme suivante:

PNA
PC (Pacte Commercial)
Revenir en haut Aller en bas
Selendys
Admin
Selendys


Messages : 1396
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 38

Alliance - Union Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Union Intergalactique   Alliance - Union Intergalactique Icon_minitimeDim 8 Sep - 9:14

Salut Sparte,

je vais lancer le vote, t'auras la réponse dans 48h maximum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance - Union Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Union Intergalactique   Alliance - Union Intergalactique Icon_minitimeLun 9 Sep - 1:56

Très bien, nous serons patients.
Revenir en haut Aller en bas
Selendys
Admin
Selendys


Messages : 1396
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 38

Alliance - Union Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Union Intergalactique   Alliance - Union Intergalactique Icon_minitimeLun 9 Sep - 8:08

le vote est terminé, le pacte a été accépté pour PNA et Commerce comme tu l'as demandé
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu

Mace Windu


Messages : 3279
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 29
Localisation : Temple Jedi (Coruscant)

Alliance - Union Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Union Intergalactique   Alliance - Union Intergalactique Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:50

Vous avez un forum?
Revenir en haut Aller en bas
Selendys
Admin
Selendys


Messages : 1396
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 38

Alliance - Union Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Union Intergalactique   Alliance - Union Intergalactique Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:13

non ils en ont pas
Revenir en haut Aller en bas
Gouguels

Gouguels


Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 53
Localisation : Essonne

Alliance - Union Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Union Intergalactique   Alliance - Union Intergalactique Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:19

Nan tu déconnes ???
Revenir en haut Aller en bas
Selendys
Admin
Selendys


Messages : 1396
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 38

Alliance - Union Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Union Intergalactique   Alliance - Union Intergalactique Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:27

non pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Amidala

Amidala


Messages : 2485
Date d'inscription : 27/02/2013
Age : 26
Localisation : Belgique

Alliance - Union Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Union Intergalactique   Alliance - Union Intergalactique Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:55

he chaux les gas foudrais penser a en avoir un pour les comunication sinon sa va etre dure
Revenir en haut Aller en bas
Gouguels

Gouguels


Messages : 152
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 53
Localisation : Essonne

Alliance - Union Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Union Intergalactique   Alliance - Union Intergalactique Icon_minitimeLun 9 Sep - 22:57

On se fera des signaux de fumer, à l'indienne quoi,

c'est pratique Wink
Revenir en haut Aller en bas
General Grievous

General Grievous


Messages : 622
Date d'inscription : 13/02/2013
Age : 52
Localisation : somme (80)

Alliance - Union Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Union Intergalactique   Alliance - Union Intergalactique Icon_minitimeLun 9 Sep - 23:03

je fournis les allumettes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance - Union Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Union Intergalactique   Alliance - Union Intergalactique Icon_minitimeMar 10 Sep - 1:13

Bonjour,

Je salue l'acceptation des pactes et souhaite les meilleurs échanges possibles entre nos deux alliances.

Pour ce qui est du commerce, vous possédez déjà un forum sur lequel il est facile de faire des échanges. Peut-être qu'un système identique pourrait toutefois également voir le jour de notre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Mace Windu

Mace Windu


Messages : 3279
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 29
Localisation : Temple Jedi (Coruscant)

Alliance - Union Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Union Intergalactique   Alliance - Union Intergalactique Icon_minitimeMar 10 Sep - 16:27

Okay ça serait pratique effectivement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance - Union Intergalactique Empty
MessageSujet: Re: Alliance - Union Intergalactique   Alliance - Union Intergalactique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance - Union Intergalactique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coruscante là où se trouve le sénat de la République ! :: Partie Externe :: Diplomatie-
Sauter vers: