| Zonzon candidate. | |
|
+9CaEl Gouguels Wild Fox Selendys General Grievous Jerem choubi Amidala Zonzon 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zonzon
| Sujet: Zonzon candidate. Lun 16 Sep - 20:38 | |
| Bonjour à tous,
Je m'appelle Marion, j'ai 24 ans et je dévoue une bonne partie de mes journées à la recherche. Je vis à Lille. Ma passion principale est le cinéma, suivie de très près par les currywurst. Ma principale qualité est de n'avoir aucun défaut, ce qui me dispense, de fait, de vous en faire part. Quant aux qualités restantes, je dirais que j'ai bon appétit et que je suis plutôt balèze au Trivial Pursuit.
Dans le jeu, je m'appelle Zonzon, je suis classée 2869 et j'ai 625.103 points (à quelques uns près selon l'heure à laquelle vous lirez ces lignes, évidemment). J'ai un compte sur Sirius depuis le mois de Juin mais j'ai déjà joué il y a quelques années sur un univers différent (dont le numéro m'échappe, le 65 peut-être?). Je suis essentiellement mineuse (faute d'être mineure) et assez calme, mais je n'exclus pas le fait de devenir un peu plus offensive bientôt. Ce que je recherche dans Ogame, c'est avant tout de la détente, un moyen de me changer les idées. J'arrive ici sur les conseils de Gustave qui m'a vanté les mérites de votre alliance et parlé de votre pénurie de filles. J'ai également envie de pouvoir interagir avec d'autres joueurs pour rendre mon expérience de jeu plus intéressante. J'ai jadis fait partie, sur mon univers précédent, d'une alliance exceptionnelle, Vomi de Loutre. La vie nous a malheureusement séparés (les études et le manque de temps surtout, en fait). J'ai fait partie d'une alliance dont j'ai oublié le nom sur Sirius pendant approximativement 7h et 32min, le temps de me rendre compte que nous n'avions rien à nous apporter et que leur forum était désert.
Mon pseudo sur le forum officiel est également Zonzon. Je me connecte plusieurs fois par jour à Ogame et pense par conséquent pouvoir m'engager à passer quotidiennement ici.
Et pour l'interro finale: 1 - de lune à lune 2 - avec une sonde d'espionnage en attaque groupée 3 - ça fait de la lumière la nuit - ça permet de se faire espionner plus souvent - ça ghoste une flotte - ça phalange - ça porte-de-saut-spatial très bien.
4 - la réponse à cette question m'intéresse | |
|
| |
Amidala
Messages : 2485 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Zonzon candidate. Lun 16 Sep - 20:42 | |
| ooo tu ne serais pas la mamy que gustave avais dit qu il allais voir wa je commence deja bien moi BON LES INCULTE JE VEUX PAS DE VOTE COMPRIT non mais o zut d etre la seule fille alor moi je dit un grand ouiiiiiiiiiiiiiii :p marion marionn marionnnnnnnnnnnn xdd juste une question tu aime le nutella :p | |
|
| |
choubi
Messages : 595 Date d'inscription : 06/08/2013 Localisation : Sirius
| Sujet: Re: Zonzon candidate. Lun 16 Sep - 20:51 | |
| Bonsoir, Bienvenue parmi nous. En effet, comme l'a rappelé Amidala, Gustave, "papy" pour les intimes d'Ogame, nous a parlé de toi brièvement. Je note avec bonheur que tu as de l'humour, point essentiel ici Pour ma part, j'aurai quelques questions à te poser: - Que sont les Currywurst ? (desolé si je comets un impair!) - Tu recherches? Mais tu recherches quelque chose en particulier ? - Tu connais Gustave IRL ? La troisième n'apporte rien au dossier, c'est de la curiosité mal placée! | |
|
| |
Jerem
| Sujet: Re: Zonzon candidate. Lun 16 Sep - 20:54 | |
| Amidala, tu écris en français?
Pas mal le nom de l'ancienne alliance! Bienvenue par ici. Et, question bonus, qu'est ce que les currywurst? | |
|
| |
General Grievous
Messages : 622 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 52 Localisation : somme (80)
| Sujet: Re: Zonzon candidate. Lun 16 Sep - 20:57 | |
| bienvenue sur notre forum Zonzon euuuu pareil pour Currywurst Amidala stop le nutella c'est pas bon pour toi | |
|
| |
Amidala
Messages : 2485 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Zonzon candidate. Lun 16 Sep - 20:58 | |
| oui jecrit francais pour quoi un probleme ? | |
|
| |
Selendys Admin
| Sujet: Re: Zonzon candidate. Lun 16 Sep - 20:59 | |
| Salut Marion,
bon ben finalement on se retrouverai a combient sur Lille si elle nous rejoind? lol
Bref, ben bienvenue sur notre forum Pour ce qui est du nombre de point ça fait un peu légé, mais bon on peut faire une petite exception ^^
| |
|
| |
Wild Fox
| Sujet: Re: Zonzon candidate. Lun 16 Sep - 21:07 | |
| Puisque le ton semble être celui du 7ème art et de la finesse d'esprit, je reprendrai le bon mot de Sacha Guitry pour évoquer mon point de vue quant à cette candidature.
"Je suis contre les femmes.
Tout contre."
Comprenne qui voudra.
Enfin, restons dans la même veine pour l'apothéose finale avec ce court panégyrique pour notre radieuse raideuse qui elle est mineure:
Ô Amidala merci à toi pour ta noble injonction, Celle qui contredite, nous offrait ton courroux, Mais sache ma petite, qu'à l'abri de mes ions, De nulle flotte je ne subirai le joug.
Entends bien que ce n'est de ton ire le vocatif, Qui voudrait nous pousser à agir en vulgaire supplétif, Que je suis ici venu la potentielle recrue saluer. Mais bien pour devant tant d'esprit, présenter mes respects. | |
|
| |
Wild Fox
| Sujet: Re: Zonzon candidate. Lun 16 Sep - 21:08 | |
| Et moi je suis en forme | |
|
| |
Amidala
| Sujet: Re: Zonzon candidate. Lun 16 Sep - 21:09 | |
| palpaitne je me moque du clasment et de spoint j en es juste marre de suporter que des mek je veux une copine avec moi :p fox j ai rien comprie mais bon tu deteste les femme ba tempis pour toi quite l alliance apsquon sera bientot plus de fille que de mec mouahahahah | |
|
| |
choubi
| Sujet: Re: Zonzon candidate. Lun 16 Sep - 21:18 | |
| Wild, tu nous cachais le Rimbaud qui sommeillait en toi. Et pour cette belle citation. Plus qu'une phrase, un état d'esprit !!!!! Je love, je kiffe, je Like, je "+1"... Edit aurtografike ! | |
|
| |
Zonzon
| Sujet: Re: Zonzon candidate. Lun 16 Sep - 21:21 | |
| Oh, que de réponses en si peu de temps!
Je suis bien celle dont Gustave a parlé. Je le connais d'ailleurs dans la vie réelle: nous partageons notre chambre à la maison de retraite.
Pour ce qui est de la recherche, je suis dans le domaine du cinéma , mais vous dispenserai des détails de mon sujet exact, c'est mieux pour vous, croyez moi...
Une Currywurst est une spécialité allemande composée d'une saucisse, généreusement arrosée de ketchup et saupoudrée de curry. Je pourrais en manger au petit déjeuner.
Ce qui nous fait directement arriver à la question du nutella: j'aime le nutella, avec tout, en toutes circonstances (et j'espère ne pas me faire d'ennemi-e-s en disant cela!) | |
|
| |
Wild Fox
| Sujet: Re: Zonzon candidate. Lun 16 Sep - 21:23 | |
| Ma très chère Amidala, c'est bien là tout l'inverse. On n'est pas loin du "va je ne te hais point" quand on parle des femmes de cette façon.
Oui je joue les pâles reflets de Rimbaud ou Lamartine à mes heures perdues. Kubik et Gouguels y sont déjà habitués, ils avaient du supporter les RP et tout le reste dans notre ancienne ally :p | |
|
| |
Amidala
| Sujet: Re: Zonzon candidate. Lun 16 Sep - 21:24 | |
| je t adordddddddddddddddddddddddddddddddddddd mdr
sereux s et une fille parfaite ( une peut comme moi quoi)
alor moi je dit gogogo recruter mamy :p | |
|
| |
choubi
| Sujet: Re: Zonzon candidate. Lun 16 Sep - 21:25 | |
| En tout cas, si tu cherches la salle (de Cinéma), elle est difficile à trouver, elle est obscure! (Je sors) Mais reconnaissons qu'elle était évidente! Merci pour la réponse. Ca a l'air fameux cette spécialité, quoiqu'au ptit dej, je sais pas trop! | |
|
| |
Gouguels
Messages : 152 Date d'inscription : 02/08/2013 Age : 53 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Zonzon candidate. Lun 16 Sep - 21:26 | |
| Ah oui t'es en forme Wild Amidala, tu n'a pas compris la subtilité de la phrase, tu manges trop de nutella | |
|
| |
Amidala
| Sujet: Re: Zonzon candidate. Lun 16 Sep - 22:09 | |
| non d alleure marion aime le nut alor sava etre denferrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Wild Fox
| Sujet: Re: Zonzon candidate. Lun 16 Sep - 22:09 | |
| Disons que je viens juste de finir "Le mariage du Ciel et de l'Enfer" (que je conseille) de William Blake (le tout avec la 9ème de Dvorak) donc je me sentais d'humeur. Mais je pense que je vais relancer le système de rp à continuer. Même si Kubik avait l'art de trouver des chutes pour lesquelles il était difficile de rajouter quoique ce soit ^^ | |
|
| |
CaEl
| Sujet: Re: Zonzon candidate. Lun 16 Sep - 23:46 | |
| han a peine rentrer de l'entrainement et 2 pages a lire vous faites fort ce soir. et avec des messages plein de finesse qui plus est ^^ wild le philosophe ! si j'avais eu vent de tes talents en la matière je t'aurais mi a contribution dans certaines situations ig pour m'aider a me dépatouiller de certains joueur bon pour en revenir au sujet : bienvenue sur notre forum zonzon. Je n'ai rien a rajouter sur ta candidature si ce n'est que je me suis bien marrer sur les utilités des lunes . ta spécialité allemande donne envie je rajouterai bien juste une galette autour | |
|
| |
Gustave
| Sujet: Re: Zonzon candidate. Mar 17 Sep - 1:11 | |
| - Einmal Currywurst mit Pommes mit Mayo, bitte. - Danke sehr. miam miam | |
|
| |
Wild Fox
| Sujet: Re: Zonzon candidate. Mar 17 Sep - 6:13 | |
| @Cael: hésite pas, c'est toujours un plaisir | |
|
| |
Amidala
| |
| |
General Grievous
Messages : 622 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 52 Localisation : somme (80)
| Sujet: Re: Zonzon candidate. Mar 17 Sep - 10:54 | |
| Wild Fox je dis respect tu étais d'humeure lyrique hière soir t'es rosse Gustave , t'es en train de me faire saliver devant le pc . pas encore pris mon ptit dej moi | |
|
| |
Amidala
| Sujet: Re: Zonzon candidate. Mar 17 Sep - 17:25 | |
| | |
|
| |
Mace Windu
Messages : 3279 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 29 Localisation : Temple Jedi (Coruscant)
| Sujet: Re: Zonzon candidate. Mar 17 Sep - 18:14 | |
| Salut et bienvenu chez nous ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zonzon candidate. | |
| |
|
| |
| Zonzon candidate. | |
|