| Candidature de Stop_Me-If-You_Can | |
|
+3Amidala Selendys Stop_Me-If-You_Can 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Stop_Me-If-You_Can
| Sujet: Candidature de Stop_Me-If-You_Can Jeu 3 Oct - 13:29 | |
| I - L'aspect In Real Life : Votre Prénom : Dimitri Votre âge : 19 Votre profession : Bts Ville, Pays : Grasse (à côté de Cannes^^) Quelles sont vos passions : Jeux, alcool Décrivez vous en 3 qualités et 3 défauts: J'en sais rien ^^
II - L'aspect In Game: Pseudo in-game ? Stop_Me-If-You_Can ( Classement, points ? ) 765.000 Place 2650 environ (pour l'instant^^)Vous seriez plutôt du style mineur ou raideur ? ou un mixte ? Mineur pour l'instant mais pourquoi pas bientôt rippeur Votre expérience dans le jeu (une réponse développé est attendu)? Deux anciens univers : Uni 2 3M points, Uni 10 8.5M(top 100 avant fusion), quelques hofs et plusieurs hos Qu'est-ce que vous recherchez principalement dans ce jeu ? De l'amusement Raison(s) pour laquelle / lesquelles vous postuler dans cette alliance : En checkant un peu les ally, celle ci m'a l'air bien active avec une bonne ambiance Venez-vous d'une autre Alliance ? Ouais Si oui, laquelle ? Pour quelles raisons vous l'avez-vous quitté ? GAMER, inactive Que pensez-vous que l'Alliance puisse vous apporter ? De la bonne humeur, de l'ambiance Que pensez-vous apporter à l'Alliance ? Ma participation, mon expérience ...
III- Information complémentaire et technique :
Pseudo sur le forum officiel ? Dimitrim Quelle est votre activité sur le forum ? ça dépendra des jours, mais je reste pas mal actif Vous jouez sur d'autres univers ? Non Combien de temps consacrer vous à Ogame ? et sur le forum ? Idem qu'un peu plus haut Votre motivation ? Aucune, just for fun
IV.questions sur le jeu (pour évaluer votre niveau)
Comment ghoster une flotte ? Statio L à L, cdr, mode colo ou statio planète à planète si pas de lune Comment décaler une flotte d'attaque ? Avec une vitesse plus lente, cependant on peut pas décaler plus de 30% du temps qui reste avant impacte Listez les avantages que peut vous procurer une lune. Phalange, inphalangeable, ghost plus sécurisé,PDSS, DG 44 Pour éviter une fuite de votre cible lors d'un raid, que devez vous compter dans le ratio? un ratio 5:1
| |
|
| |
Selendys Admin
| Sujet: Re: Candidature de Stop_Me-If-You_Can Jeu 3 Oct - 13:45 | |
| Salut Stop,
bienvenu sur notre forum. Je vais laisser quelques joueurs ici et je lancerai un vote par la suite
Bonne journée ^^ | |
|
| |
Amidala
Messages : 2485 Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 27 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature de Stop_Me-If-You_Can Jeu 3 Oct - 16:56 | |
| une question tu aime le nutella ?
sinon bienvenue sur le forum | |
|
| |
General Grievous
Messages : 622 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 52 Localisation : somme (80)
| Sujet: Re: Candidature de Stop_Me-If-You_Can Jeu 3 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
Mace Windu
Messages : 3279 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 29 Localisation : Temple Jedi (Coruscant)
| Sujet: Re: Candidature de Stop_Me-If-You_Can Jeu 3 Oct - 18:17 | |
| | |
|
| |
Stop_Me-If-You_Can
| Sujet: Re: Candidature de Stop_Me-If-You_Can Ven 4 Oct - 8:09 | |
| Merci pour votre accueil Oui ça va j'aime bien le nutella :p Vous avez un chan skype ? Vous avez pas d'autres questions sinon ? ^^ | |
|
| |
Selendys Admin
| Sujet: Re: Candidature de Stop_Me-If-You_Can Ven 4 Oct - 8:44 | |
| j'envois un vote pour ton intégration. Tu aura la réponse demain
Bonne journée ^^ | |
|
| |
choubi
Messages : 595 Date d'inscription : 06/08/2013 Localisation : Sirius
| Sujet: Re: Candidature de Stop_Me-If-You_Can Ven 4 Oct - 13:07 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Selendys Admin
| Sujet: Re: Candidature de Stop_Me-If-You_Can Sam 5 Oct - 8:32 | |
| c'est bon tu es accepté chez nous ^^ | |
|
| |
Stop_Me-If-You_Can
| Sujet: Re: Candidature de Stop_Me-If-You_Can Sam 5 Oct - 15:34 | |
| | |
|
| |
SG-84
| Sujet: Re: Candidature de Stop_Me-If-You_Can Dim 6 Oct - 23:16 | |
| salut stop, tu es repreneur de compte ? car tu as été en mv +de 2mois ^^
je te demande car tu as déjà été signalé deux fois pour insultes et un ban. | |
|
| |
Selendys Admin
| Sujet: Re: Candidature de Stop_Me-If-You_Can Dim 6 Oct - 23:32 | |
| Salut SG-84,
y a longtemps qu'on t'avait pas vu ^^ Comment tu vas? Euh ... t'es sur que c'est bien ce Stop là dont tu parles? | |
|
| |
SG-84
| Sujet: Re: Candidature de Stop_Me-If-You_Can Lun 7 Oct - 1:29 | |
| moi çà va, j'ai été pas mal occupé avec une petite querelle entre voisins histoire de se défouler un peu, mais c'est réglé maintenant, le problème c'est l'alliance qui est presque complètement inactive faute de joueurs, donc je vais peut être en rejoindre une autre. et toi ? quoi de neuf ? oui je suis formel c'est bien ce compte là, par contre : est ce toujours la même personne ? mystère, je n'en ai aucune idée. en tout cas si c'était un repreneur, je l'encouragerais vivement à changer son pseudo au risque de nombreuses représailles quand ils se seront aperçu de son retour. pour preuve dans le pilori tapez "Stop_Me-If-You_Can" il y est encore http://uni119.ogame.fr/game/pranger.phpen fait il ne réflète qu'un seul ban (donc pour 2 insultes de suite) mais en réalité il y en a eu beaucoup plus, seulement après en avoir discuté on a décidé qu'il nous servirait de frigo où nous servir à l'occasion, même si c'est pas énormément rentable ^^ c'est juste un appel à la vigilance, souvenez vous l'ancienne alliance les problèmes que nous avons failli avoir à cause d'un joueur isolé... donc on sait jamais | |
|
| |
Selendys Admin
| Sujet: Re: Candidature de Stop_Me-If-You_Can Lun 7 Oct - 8:56 | |
| ben moi je vais faire une petite pause j'active le MV d'ici peu. Pour le cas de Stop, ben perso j'ai pas envie de me prendre la tête, donc je laisse windu voir se qu'il veut faire. Bref ... ça fait plaisir de t'avoir revu, et a une prochaine fois j'espère ^^ | |
|
| |
Stop_Me-If-You_Can
| Sujet: Re: Candidature de Stop_Me-If-You_Can Lun 7 Oct - 11:51 | |
| J'ai effectivement recup ce compte d'un pote il y a quelques semaines et il m'avait dit qu'il se faisait souvent rc (en particulier par un type) pour pas grand chose... , mais je ne savais pas qu'il avait été bloqué lol
En ce qui concerne le nom du compte, je l'aime bien et donc je le garderais, et si il doit y avoir des représailles à propos du compte, ben je ferais face sans aucun soucis, sachant que j'ai déjà fait inter un type depuis la recup
Tu es qui IG enfaite ? ^^ | |
|
| |
SG-84
| Sujet: Re: Candidature de Stop_Me-If-You_Can Lun 7 Oct - 15:58 | |
| je viens de voir ton nom dans la partie hof du forum officiel. sincèrement désolé vieux, courage ! ...sinon bon retour irl. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Stop_Me-If-You_Can | |
| |
|
| |
| Candidature de Stop_Me-If-You_Can | |
|